Sélection du message

La DGPR pour les Nuls !

Les entreprises vont devoir mettre en conformité leurs procédures et leur système d’information pour appliquer   la nouvelle réglem...

vendredi 11 mars 2016

GARF : Les Entretiens de la Formation Professionnelle



Le 15 mars 2016, je suis invité par Valérie LERAY à la 3ème édition des entretiens de la formation professionnelle. Cette journée est organisée par le GARF.

Mon objectif dans cette journée est d'illustrer la facilité de prendre des notes en ligne et de restituer les échanges de la journée en s'appuyant sur des cartes mentales.

Cette technique de mind-mapping est totalement adaptée à cet exercice, je l'utilise à chaque conférence ou réunion à laquelle je participe.

Si vous ne pouvez pas participer à cette conférence, je vous invite à suivre le hashtag #garf. Je publierai mes prises de notes en ligne tout au long de la journée.

A l'issue de cette conférence, vous pourrez également récupérer les cartes mentales définitives que je publierais en ligne sur ce blog.

Alors pour illustrer un usage également très pratique des cartes mentales, j'ai le plaisir de partager avec vous le programme de la journée sous forme de carte.
Le programme de la journée 
La journée est consacrée à échanger et réfléchir sur les compétences que doivent mettre en oeuvre les responsables de formation compte tenu des réformes françaises et européennes qui entrent en vigueur.

Si vous souhaitez télécharger cette carte mentale, cliquez sur un des liens ci-dessous :
Au plaisir d’échanger.


A bientôt.

Aucun commentaire: