Sélection du message

La DGPR pour les Nuls !

Les entreprises vont devoir mettre en conformité leurs procédures et leur système d’information pour appliquer   la nouvelle réglem...

lundi 28 décembre 2015

Symposium BI-SAM du 26 Novembre 2015 - Comment tirer son épingle du jeux en tant que petit gestionnaire ?


J'ai eu la chance d'être invité par David LAUP à cette matinée.
Ce fut pour moi l'occasion d'investir un secteur d'activité dans lequel je commence à intervenir.




David LAUP
David LAUP m'a demandé également de participer à la dernière table ronde.

5 débats étaient au programme de cette matinée au palais BRONGNIART.
Voici le troisième.






Réjane REIBAUD

Toutes nos félicitations à Réjane REIBAUD - Journaliste - Responsable de la page Gestion d’actifs - Les ÉCHOS pour l’animation de cette matinée.









Comment tirer son épingle du jeux en tant que petit gestionnaire ?

Pierre UZAN
Sophie BAUMEYER
Sophie BAUMEYER et Pierre UZAN nous ont présenté les solutions qu'ils proposent à leur clients gestionnaire de fonds.






Leur société


Mon point de vue : Les systèmes d’informations financiers sont en pleine mutation; ils doivent devenir plus collaboratifs, plus ouverts.



Alice LHABOUZ


Alice LHABOUZ nous a raconté sa merveilleuse aventure de la création de son entreprise de gestion d'actifs.

Sa Société





Mon point de vue : Une belle aventure humaine, basée sur des valeurs solides où seule la finance qui accompagne l’économie réelle est prise en compte.

Téléchargez mes notes prises en direct

Mes Notes prises en direct

Je vous propose de consulter les notes que j’ai prises durant le symposium sous forme de carte mentale.

Pour télécharger la carte mentale cliquez sur le format ci-dessous qui vous convient le mieux :

  1. Format natif ImindMap
  2. Format Image

Aucun commentaire: