Sélection du message

La DGPR pour les Nuls !

Les entreprises vont devoir mettre en conformité leurs procédures et leur système d’information pour appliquer   la nouvelle réglem...

vendredi 4 septembre 2015

La Cartographie Cognitive

J’ai le plaisir de vous annoncer la sortie de mon premier livre sur un des éléments de Knowledge Management qui me tient à coeur depuis 2006.

La Cartographie Cognitive
Dans cet ouvrage, je vous présente les différentes étapes pour mettre en oeuvre une démarche de capitalisation des savoirs au sein d'une communauté de pratique, d'un département ou d'une organisation.

Je vous propose de poursuivre nos réflexions à l’issue de cette lecture en vous retrouvant sur le groupe LinkedIn que j’ai spécialement créé à cet effet.

Encore merci pour votre achat et à bientôt pour la suite de notre aventure cognitive.




Excellente fin de semaine.

Pascal.

Aucun commentaire: